Trouvez votre mobil-home avec la société Trucy !

Vente, livraison en convoi exceptionnel de votre mobil-home neuf à Aix-en-Provence

Mobil home

Avant de choisir votre mobil-home, vous devez vous poser plusieurs questions : quel budget ? Neuf ou d’occasion ? Avec ou sans terrasse ? Pour quelle durée de vos séjours ? Etc. Toutes les réponses ainsi que les restrictions du camping et la surface de la parcelle vous permettront de faire votre choix.

La qualité de nos mobil-homes et votre satisfaction sont importantes pour nous. C’est pour cela que nous avons choisi de travailler avec les marques IRM et O’Hara, réputées pour leur qualité et leur savoir-faire dans la fabrication de mobil-homes.

Installation de mobil-homes neufs Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Vaucluse…

Vous avez trouvé un mobil-home parmi une sélection proposée par nos partenaires ? Il répond à 100 % à vos attentes et vous souhaitez l’acheter ? Venez vite chez Trucy ! Nous assurons la vente, la livraison en convoi exceptionnel, la mise en place et le calage de votre mobil-home !

Notre équipe de la société Trucy reste à votre écoute afin de vous apporter le meilleur conseil et les solutions adaptées à vos attentes.

Trouvez votre résidence secondaire avec nous !

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir un mobil-home classique ou un modèle résidentiel, pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Tous les modèles neufs disposent d’un salon, de 2 à 3 chambres, d’une cuisine, de W-C et d’une salle de bains. De nombreux meubles sont prévus : canapé, table repas, chaises, meubles de rangement, etc.

Un mobil-home, c’est votre deuxième maison. Alors les constructeurs ont aussi pensé à votre confort en proposant une cuisine équipée (plaques, hotte aspirante, réfrigérateur, etc.) et une salle d’eau pratique (douche, meuble vasque, porte-serviettes, etc.).

En achetant votre mobil-home avec nous, vous bénéficiez d’une résidence secondaire confortable, fabriquée dans le respect des normes et de la garantie constructeur.

Mobil-home : conseil et astuces

Il faut :

‒ avoir une responsabilité civile,
‒ prévoir un contrat d’entretien pour les vérifications périodiques du chauffe-eau et de l’installation de gaz,
‒ prévoir les frais de raccordement,
‒ un emplacement dans un camping,
‒ etc.

Afin de bien choisir votre mobil-home, faites appel à des professionnels.